vendredi 31 octobre 2008

Barcode Maker 5.50


Barcode Maker es utilizado por miles de empresas de todo el mundo cada día más y más empresas y obtener su copia de Barcode Maker a fin de que también será capaz de hacer códigos de barras de la manera más fácil.

Barcode Maker tiene una lista donde usted podrá añadir a sus productos, de modo que sólo tiene que llenar en la información del producto una vez y luego podrás acceder a sólo tienes que hacer clic en el producto y el código de barras se hará.


Cada lista puede contener no menos de 32.000 productos, pero usted será capaz de tener más de una lista, ya que se pueden guardar individualmente y usted será capaz de fusionar una o más listas, siempre y cuando el número total de los productos en la fusionado lista no es más de 32000

Si usted ya tiene una lista de productos y desea cargar en Barcode Maker usted será capaz de hacerlo mediante la conversión en el *. BK2 formato de archivo utilizado por Barcode Maker. En la configuración de un código de barras Maker "Cómo ..." se incluye el archivo que muestra cómo convertir un *. XLS (MS Excel) a un archivo *. TXT en el archivo *. BK2 formato de archivo y cómo se carga. Casi cualquier tipo de archivo puede ser convertido a trabajar con Barcode Maker.

Hacer EAN 13, UCC 12, UCC 13, EAN 8, UPC A, E UPC, ISBN códigos de barras y todo el apoyo n °, 2, suplemento de 5 dígitos. Barcode Maker también admite Código 39 (Código 3 de 9), SCC-14, Código 2 de 5 Entrelazado, Codabar. Todos los códigos de barras se pueden guardar como un TIFF de alta resolución de archivo de hasta 4800 dpi de resolución o como Metafile independiente en el formato WMF. Apoya plenamente el estándar ISBN 2007.

Aux camarades de la section de Creil

Creil, le 30 octobre 2008.

Chers(ères) Camarades,

Vous êtes appelés le 6 novembre prochain à voter en section pour vous exprimer sur les 6 motions nationales qui sont proposées.
Bien entendu, chacun en son âme et conscience doit pouvoir se déterminer sans aucune contrainte, ni influence.
Ce vote d’importance doit se dérouler, en section, avec toutes les sécurités requises (liste d’émargement tenus par des représentants de chaque motion, pas d’attroupement autour du bureau de vote, vérification des identités avec photos pour les camarades nouveaux ou peu connus, contrôle du paiement des cotisations et reversement des élus, présence au dépouillement ….).

Je ne souhaite pas vous guider dans votre choix, mais vous devez être très vigilants sur le bon déroulement de la 1ère phase du Congrès : le vote des motions. Vous le savez le résultat va déterminer la composition du bureau de la section (répartition à la proportionnelle des résultats de motions). C’est donc à vous de juger et de penser à tout ce qui s’est passé de bien, de moins bien ou de condamnable dans cette section depuis 2005. Qui avait la responsabilité de la section ? Quel travail politique a été réalisé depuis trois ans ? Quelle unité persiste entre camarades et élus ? Pouvez-vous faire confiance à nouveau à l’équipe sortante ?

Au soir du 6 novembre, à l’issue du dépouillement, il devra être procédé à la désignation des délégués de motion pour représenter la section au Congrès fédéral du 8 novembre à Noyon.
Dans le même temps, le ou les candidats au poste de secrétaire de section devront se faire connaître et indiquer la motion à laquelle ils se rattachent. Ils pourront ensuite commencer leur campagne auprès des militants en vue de l’élection le 20 novembre du 1er secrétaire national, fédéral et de section.

Au niveau Fédéral votre choix sera d’importance. Faut-il reconduire des camarades qui ont permis qu’une chape de plomb, qu’une omerta s’abattent sur les comptes largement déficitaires de la Fédération de l’Oise, sans que personne ne puisse obtenir des explications ? Faut-il encore, et cela, pendant trois ans, que le Conseil Général soit autant représenter que par le passé au Conseil fédéral et aux places stratégiques de la Fédération (1er secrétaire, trésorier….).
Le 20 novembre, deuxième phase du Congrès, se sera donc à vous de voter pour élire 1er secrétaire fédéral(e) indépendant(e) du Conseil Général.
Il doit être en capacité de travailler à nouveau avec l’ensemble de toutes les tendances et de toutes les sensibilités du département de l’Oise.

Il aura la farouche volonté de :
· Redresser les comptes et remettre en ordre une administration saine et transparente au service de tous,
· Assurer politiquement et financièrement les échéances politiques à venir,
· Rencontrer nos partenaires de gauche pour préparer dans la sérénité les prochaines campagnes.

Pourquoi il ne faut pas reconduire un 1er secrétaire fédéral sous emprise, sous contrôle du Conseil Général. En 2005 le Conseil Général a soutenu la candidature de Jean Claude Villemain, ensuite il a été installé, un Conseil fédéral constitué en grande partie de personnels du Conseil Général ou proches de la section de Bailleul. Nous avons pu constater que la fédération s’est depuis désagrégée. Vous avez été témoin de la détérioration de la communication entre les sections et la fédération, je ne reviendrai pas sur l’extrême légèreté de Jean Claude Villemain qui a présidé le contrôle financier de la fédération de l’Oise.

Pour terminer, vous trouverez, ci-joint, le courrier que les camarades exclus à la suite de la campagne municipale ont envoyé aux différents responsables socialistes du département pour demander leur réhabilitation, voire pour ceux qui le souhaiteraient leur réintégration.

Cette lettre ouverte est restée, comme toutes les autres, sans réponse, c’est édifiant !

Espérons que les délégués au Congrès oseront poser les vraies questions et qu’ils obtiendront enfin des réponses claires avant de voter le quitus financier fédéral du 1er secrétaire ou de la Collégiale mise en place fin de l’année 2007 pour répondre aux sérieux manquements du 1er fédéral et de ses ami(e)s depuis 2005.

Je vous prie d’agréer, Chers(ères) Camarades, mes meilleures salutations d’un vrai socialiste.


Gilles SEGUIN
Conseiller Régional de Picardie
Conseiller Municipal

lundi 27 octobre 2008

Acoustica CD/DVD Label Maker 3.28


¿Por qué dejar que los artistas tienen toda la diversión? Crea tu propio CD / DVD y CD etiquetas joya casos, con lo último en facilidad y flexibilidad! Si estás harto de que adivinar las canciones que están en CD, CD obtener el software de la etiqueta que pone automáticamente su lista de pistas de su CD / DVD etiqueta! Chock llena de arte personalizado para fiestas y ocasiones especiales como Navidad, San Valentín, cumpleaños, vacaciones, bodas y mucho más! Importa automáticamente su información de Acoustica MP3 CD Burner, iTunes, WinAmp, Easy CD Creator o cualquier otro popular lista de reproducción o CD previamente quemadas! Imprimir en papel estándar, material adhesivo de etiquetas, CD joya caso plantillas o imprimir directamente en un CD o DVD *! Importar automáticamente sus listas de reproducción de iTunes!


Características del producto

* Apoya HP etiquetado LightScribe directamente las unidades - para su búsqueda fácil software LightScribe es más!
* Imprimir en varias unidades LightScribe simultáneamente!
* Ahora apoya la transparencia parcial de las imágenes, texto antecedentes y PNG imágenes con capas alfa.
* Alinear automáticamente sus impresoras con el Asistente para la alineación de impresora!
* Ahora lee los datos o CD de copia de seguridad y crea un resumen instantáneo!
* Vídeo DVD / Capítulo apoyo!
Arte Importar * de toneladas de existencias de gráficos o fotografías en su propia
* Importar automáticamente sus listas de reproducción de música tales como iTunes o leer el contenido de su CD quemado anteriormente en arreglos visualmente atractivos. (También lee MP3 y CDs de datos de CD y DVD!)
* Crear curvas y espirales de texto!
* Fácil asistentes ayude a crear su CD / DVD / CD mini etiquetas y cajas de CD
* Apoya el 99% de las existencias de etiquetas de CD y CD caja plantillas!
* Soporte para el nuevo directo-a-CD impresoras!
* Apoyo para casos de DVD
* Apoya fuentes de Asia!
* Soporta JPEG, PNG, GIF, TIF, y más, incluyendo varias cámaras digitales de formatos de imagen RAW

lundi 20 octobre 2008

Courrier à la fédération de l'Oise du Parti Socialiste

Lettre ouverte :

- Aux membres du Secrétariat fédéral et de la Collégiale
- Aux membres de la Commission de préparation du Congrès
- Aux membres de la Commission fédérale de contrôle financier
- Aux membres de la commission fédérale des conflits
- Aux membres de la commission des résolutions du congrès


Objet : demande de réhabilitation

Chers Camarades

Le prochain Congrès Fédéral du 8 novembre doit être pour tous l’occasion de débattre tant sur le fond que sur la forme et de clarifier des situations quelque peu confuses.
Dans le département de l’Oise, depuis maintenant plus de quinze mois, il est connu par de bon nombre de responsables et de militants de la situation catastrophique financière et administrative de la fédération du Parti Socialiste.

Malgré cela, rien ne bouge. Aucune responsabilité n’a été reconnue. Les chiffres s’étalent dans la presse. La fédération n’a pas cru bon de réagir, soit en admettant les faits, soit en faisant un communiqué de presse reconnaissant ses erreurs de gestion et le manque de contrôle.

C’est cette situation particulière qui a, pour partie, amené des militants intègres et soucieux de l’image et de la probité de leur parti à présenter une liste indépendante aux dernières élections municipales de Creil.

En plus de graves attaques à caractère personnel ont été proférées, tant dans la presse, que dans la section ou encore à la mairie et il s’en est suivi des exclusions. Celles–ci se sont faites a priori, pour la plupart, par voie de presse. La procédure est de ce fait très discutable.

A cet instant, en octobre 2008, la situation actuelle prouve, s’il en est besoin, que ces militants avaient raison. Leur démarche était éclairée par les faits. Ceux-ci sont suffisamment ténus pour qu’ils demandent au Congrès fédéral de se saisir de l’ensemble de la situation. Il a été proposé une réunion de franche explication pour essayer de mettre un terme à cette triste séquence fédérale, à ce jour elle n’a reçu aucun écho.

En conséquence, nous vous demandons d’inscrire à l’ordre du jour du Congrès fédéral du 08 novembre prochain les points suivants :

- Examen approfondi de la situation financière de la fédération de l’Oise en insistant tout particulièrement sur la justification des dépenses.
- Vote du quitus financier fédéral
- Identification du ou des responsables de la situation actuelle.
- La réhabilitation des militants exclus sachant qu’il appartiendra ensuite à chacun d’eux de demander, suite à votre décision, leur réintégration.


Nous vous remercions de l’attention que vous apporterez à notre requête. Il n’est pas à démontrer que nos convictions socialistes sont non seulement fondées, mais qu’elles restent l’idéal que nous portons. Cependant sans réponse à cette requête avant le 28 octobre courant, nous considèrerons que celle-ci a été rejetée.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos salutations.

Au nom des camarades creillois exclus

Gilles SEGUIN
Conseiller Régional de Picardie
Conseiller municipal de Creil

mercredi 15 octobre 2008

Faronics Anti-Executable v3.0.1111.23 Standard Edition


Faronics Anti-Executable te ayudará a mejora el control que tienes sobre tu sistema, restringiendo la capacidad de los usuarios de ejecutar o instalar nuevos programas. Al instalarlo, el programa realiza una revisión profunda y autoriza cualquier ejecutable que ya se encuentre instalado. A partir de ese punto, cualquier otro fichero ejecutable es señalado como desautorizado y no es posible ejecutarlo o instalarlo. Al prevenir la ejecución o instalación de nuevos programas, Faronics Anti Executable-funciona muy bien contra programas espías y de código maliciosos en general.


Caracteristicas:
Previene la ejecución o instalación de nuevos programas.
Crea automáticamente una lista blanca (programas autorizados) al instalarse.
Detecta más de 80 tipos diferentes de ficheros ejecutables.
Acceso total a todas las funciones del ordenador.
Reportes detallados de eventos.
Restringe la copia, borrado o renombramiento de ficheros ejecutables.
Protección por contraseña.
Interfaz amigable y de fácil uso.

Descripcion.
Hospedaje: rapidshare
Peso: 19487 KB
Compresion: .rar
Pass: Gil_lazo-Y

dimanche 12 octobre 2008

Eset Smart Security 3.0.645.0 español


Nombre: ESET SMART SECURITY 3.0.645.0 (VERSION COMERCIAL 32 Y 64 BITS) 
Empresa: ESET 
Tipo: Antivirus 
Requisitos Sistema: Windows XP, Vista, 40MB espacio en disco, memoria de preferencia 512MB 
Idioma: Español version oficial sacado de la misma pagina de la empresa 


Password: del archivo: bykalel 
Tamaño: 19MB 

ESET SMART SECURITY 3.0.645.0 (VERSION COMERCIAL 32BITS)

ESET SMART SECURITY 3.0.645.0 (VERSION COMERCIAL 64BITS) 

PAGINAS DE LICENCIAS NOD32 
http://www.for-ever.cn/nod32/ 
http://www.nod321.com/ 

PROGRAMA QUE BUSCA LICENCIAS POR TI 
www.ulisessoft.tk

samedi 11 octobre 2008

Actualité PS dans l'Oise

Mes chers (ères) camarades et amis (es)

Enfin les choses bougent au PS, les langues se délient.....dans le Parisien d'hier et dans le Courrier Picard d'aujourd'hui.

Il aura fallu attendre plus de 14 mois pour le Député Françaix dégaine le premier, reconnaisse enfin les graves dérapages dans la gestion finançière et administrative de la Fédération de l'OISE conduite par son ami Villemain, son suppléant, Conseiller Général et Maire de Creil.

A quand la réhabilitation des camarades exclus pour ne pas avoir voulu suivre JCV aux dernières élections municipales? le Congrès peut en décider.

Le Congrès fédéral à venir devrait être la bonne occasion de reconnaître qu'il y a eu pour le moins de graves négligences .... les responsables de la motion 2 et 5 (dernier congrès), ont permis à jean-Claude Villemain de devenir 1er Secrétaire Fédéral et de ce fait, ils ont une forte part de responsabilité pour être restés muets bien trop longtemps.....
Le dialogue, l'information sincère auraient certainement contribués à apaiser les tensions et à calmer les légitimes interrogations.
S'il y a volonté de toutes les parties, il n'est peut-être pas encore trop tard........

J'ose espérer que ce qui vient de dérouler ces trois dernières années, va déclencher une réelle prise de conscience de l'ensemble des militants pour que plus jamais ce genre de situation ne puisse se reproduire dans le futur.Bonnne préparation de votre Congrès, soyez vigilants !!!!!

Cordialement

Gilles Seguin

Lire l'article du Courrier Picard

Lire l'article du Parisien

lundi 6 octobre 2008

CDCheck 3.1.14 Multilenguaje


Nombre: CDCheck 3.1.14
Medicina: Si
Idioma: Multilenguaje/Español
Tamaño del archivo: 1.46 MB
Uploader: Seba
Covers: front

Contenido:
CDCheck es de utilidad para la prevención, detección y recuperación de archivos dañados con énfasis en la detección de errores.

Se puede comprobar cada uno de sus CD / DVD (o cualquier otro medio de comunicación), e indicar que los archivos están dañados. CDCheck características de presentación de informes decirles exactamente dónde están los problemas. Archivos en CD, unidades zip, etc llaves USB puede conseguir dañado en un número de maneras, de modo que el programa le ayuda a determinar si sus datos son seguros antes de que sea demasiado tarde.

El programa prevé también extremadamente rápido binario comparar para controlar eficazmente las transferencias de archivos que (la quema de la copia ...) se realizaron con éxito y le advierte de las diferencias. Además CDCheck que soporta la creación y el control de MD5, CRC-32, hashes SHA ... en SFV, MD5 y CRC formatos de archivo. Esto proporciona los medios para comprobar las copias de seguridad para su posible pérdida de información o verificar las transferencias de archivos que comparar no es posible (transferencia a través de correo electrónico, etc.)


El programa puede ser utilizado con todos los locales o medios extraíbles (CD, DVD, discos duros, disquetes, zip, llaves USB ...) visible por el sistema operativo (Windows Explorer) y también con CDs de audio. Además CDCheck también da información detallada (fabricante, tipo, capacidad ...) sobre inserta un CD o DVD los medios de comunicación.

CDCheck 3.1.14 esta con su medicina y libre de cualquier amenaza.