Communiqué de presse
Place au théâtre
Le Club de la Bonne Humeur de Lac-Brome présentera les 1, 2 et 3 juin prochains "La passion de Narcisse Mondoux" une œuvre d'un des plus grands auteurs de la dramaturgie québécoise, Monsieur Gratien Gélinas.
Cette comédie hilarante dont le texte est à la fois intelligent, drôle et parfois émouvant, sera présentée à la chapelle Saint-Edouard, située au 376 Chemin Knowlton au cœur du village de Lac-Brome.
La pièce met en présence deux éminents citoyens du beau village de "Saint-Esprit-en-Bas". Lui, est maître plombier à la retraite. Sa vanité et ses fanfaronnades tentent de masquer une insécurité et un certain manque de fini. Mais on aurait tort de le prendre pour un imbécile, car il se révélera plutôt émouvant et sensé. Elle, vient tout juste de perdre son mari. Malgré sa vulnérabilité, elle s'avérera être une femme intelligente, sensée et surtout déterminée.
Maintenant que Laurencienne Robichaud est libre en raison de son récent veuvage, Narcisse Mondoux réussira-t-il enfin à conquérir son cœur? C'est ce que l'intrigue nous révélera, à travers un chassé-croisé de quiproquos et de répliques cinglantes de part et d'autre. Une comédie où l'on rit beaucoup avec des personnages attachants.
Micheline Bolduc et François Aubin
La mise en scène de la pièce a été confiée à Madame Esther Dallaire du Théâtre au jour le jour et les deux personnages seront interprétés par des membres du Club de la Bonne Humeur, François Aubin et Micheline Bolduc. Plusieurs autres membres du club ont accepté de donner un coup de main pour faire de cette présentation un succès.
Tous les gens de la région sont cordialement invités à venir assister à ce grand moment de divertissement. Ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance de voir chez-nous une pièce de Gratien Gélinas.
La pièce sera présentée les vendredi et samedi soirs 1 et 2 juin à 20 heures de même que dimanche après-midi le 3 juin à 14 heures. Entrée : 13$.
Pour information : Germaine Lemay au 450-243-0375 ou Michel Guibord, 450-538-0074.
-30-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire