mercredi 25 février 2009

Lu sur un mur de Paris 18e


Ils vont créer des Bad Bank, parait-il. Ben, c'est génial. Par exemple dans la Bad Bank du 18e on y mettra mes découverts, mon crédit Cofinoga, les traites de mon studio... Cool! Et puis après on fermera la Bad Bank et on jettera la clé dans la Seine! Ni vu ni connu j'aurais plus rien de toxique sur mon compte... C'est mon banquier qui va être content, un client sain c'est rare dans son agence. Alors, hein, vive les Bad Bank! D'ailleurs pourquoi on les appelle pas des Good Bank, ça je me demande bien. Mais bon, d'un coup j'ai un doute : ça fonctionne bien comme ça une Bad Bank? J'ai pas rêvé? Eh!Oh! Brothers, sisters, répondez, me laissez pas tomber, dites-moi que j'ai bien pigé le fonctionnement du truc... Oui? Non?

Ricky - endetté jusqu'au nez, ce qui lui a permis jusque là de conserver ses yeux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire