vendredi 27 février 2009

Lu sur un mur de Paris 18e


A ma banque, frères, ça se dégrade, y a un max d'incivilités qui se produisent. Devant moi au guichet y a mec qui s'est fait taxer son chéquier par l'employé, ensuite y en a un autre qu'a été interdit bancaire, après y en a un troisième auquel l'employé a refusé de donner 10 euros. Chaud! Quand tu entres à l'intérieur de l'agence tu sais jamais comment tu vas ressortir, c'est l'insécurité maximum. Moi perso je préfère rester à l'extérieur. Quand j'ai besoin d'entrer en contact avec les employés je leur fais des signes à travers les vitres, je leur explique mon problème par des gestes. Comme ça s'ils veulent me faire une incivilité j'ai le temps de les voir venir. N'empêche la dernière fois ils m'ont eu : j'étais en train de faire des gestes pour savoir si mon découvert était de plus ou de moins cinq milles euros. Et j'ai pas fait gaffe à ce qui se passait dans mon dos. Total : y a le directeur qu' a fait le tour par la rue, qui m'a attrapé par derrière et qui m'a trainé dans l'agence. Ensuite, bonjour les incivilités, ils se sont mis à cinq pour me radier, m'arracher ma carte et mon chéquier!!! Tu verrais dans quel état je suis ressorti, j'avais même plus un centimes pour acheter une baguette. Moi je le dis : ça peut pas durer comme ça, c'est trop injuste. Mon idée : faut réguler le fonctionnement à l'intérieur et à l'extérieur des banques. Faut interdire aux banques de faire des incivilités à leurs clients. Après, on sera tranquille, on pourra se promener en toute sécurité devant les guichets. C'est une bonne idée, non? Hein, t'es pas d'accord?

Alcatraz, client chez LCL, qu'a été agressé sauvagement à plusieurs reprises dans son agence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire