lundi 21 juin 2010

mes pensées sont trop loud

mon imaginaire se manifeste sans arrêt à la surface de mon esprit, dans le seul but d'étouffer mes futiles préoccupations terrestres : lavage, cafetière, arrosage, vidanges, recyc, dej, douche, café again, corde à linge, parfum, tailleur, sandales gold, keys, lunch, sac, documents, volvo, work, épicerie, céréales, fruits, choses bonnes, fait chaud.

bon été gang!

mes pensées sont trop loud.

depuis début juin, j'ai été pas mal sur le web finalement; je ne tiens aucune promesse et n'ai découvert rien de neuf qui soit sur moi : j'ai encore mille défauts, je fume, je ne fais pas d'exercice, je stresse, je contracte et constricte, j'aime, je mange, je bois... ce dont j'ai envie cet été, c'est partir, ne pas me laver, faire de la route, je sais, j'en ai déjà parlé.

je shut mes pensées pour aller travailler. Chers Amis (les majuscules sont significatives vous noterez) : Bonne Journée! Bises,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire