vendredi 6 juin 2008

Fuck les impôts!

Comme tout le monde, j'ai rempli mon formulaire "Impôts sur le revenu : 2007"...et je l'ai déposé en temps et en heure...

Cependant, j'ai un goût amer dans la bouche...on se fait avoir dans ce beau pays!

En effet, la redevance télé n'existe pas dans la plupart des pays, ni la taxe d'habitation! Les programmes de télévision sont censés être financés par la pub, alors pourquoi devrais-je filer un billet de cent euros pour cette programation plouc que je ne regarde même pas?!

Tout ça pour un Etat qui gaspille notre argent... (et je ne parle même pas des allocations familiales et autre cadeaux (RMI etc...))... Un bel exemple est la vente par l'Etat de l'Imprimerie Nationale (15ème arrondissement) pour 103 millions d'euros en 2003 (à Carlyle, un fonds d'investissement américain)... et son rachat par l'état en 2007 pour... tenez vous bien... 325 millions d'euros. Carlyle a dû se frotter les mains, tout en se disant qu'on est con les frenchies, ils ont fait une belle plus-value, au frais du con...tribuable français!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire