-Celles d’aujourd’hui
Les travaux de génie majeurs exécutés
sans aucun contrôle de l’État tels que
confirmés par l’actuel Ministre des transports
Sam Hamad
Les principaux résultats:
L’échangeur Turcot tombant en ruine après
seulement 40 ans d’existence et décrit comme
“vieux” par les médias.
Et le Nouvel échangeur Turcot projeté avec ses
estimations galopantes de 1,5 milliards, 1,8 milliards 2,5 milliards
et le dernier coût rendu publique: 3 milliards, tout
cela pour des travaux dont le coût normal n’excède
pas 300 Millions. $.
Il faut ajouter les
autres échangeurs cancéreux spécialement ceux de la région métropolitaine construits il y a moins de 40 ans, lesquels nécessitent des réparations majeures
Le Pont Champlain: dont il y eût absence de contrôle de la qualité et de contrôle tout court pendant la construction. Après 40 ans de service une reconstruction s’impose.
Des infrastructures qui se sont écroulés pendant la construction ou peu de temps la mise en service: les viaducs du Souvenir et de la Concorde, etc.
Un retour dans l’histoire
-Les magouilles d’Hier ou d’autrefois
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Les magouilles d’hier ou d’autrefois
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