lundi 10 mars 2008

Merci !

Chères luziennes et chers luziens,

Au nom de tous mes colistiers, je vous remercie de la confiance dont vous avez fait preuve en votant pour la liste Saint Jean de Luz 2008 dont j'ai été tête de liste pendant ces Municipales.

Vous avez été plus de 1730 à faire confiance à la liste Saint Jean de Luz 2008. C'est du jamais vu, et c'est le meilleur score de la gauche depuis très longtemps à Saint Jean de Luz. Je suis consciente des responsabilités nouvelles qui pèsent sur moi et mon équipe.
Vous avez été 3808 à choisir Michèle ALLIOT MARIE pour Maire de Saint Jean de Luz.
Je félicite ma concurrente et je lui souhaite bonne chance dans sa prochaine mandature municipale. La liste Herri Berri a 400 voix de moins que la liste Saint Jean de Luz 2008.
Nous sommes donc la première force d'opposition à la Mairie de Saint Jean de Luz.

Emile AMARO, Yvette DEBARBIEUX, Jean-François SIRVENT et moi-même sommes élus pour constituer une opposition constructive et en adéquation avec le programme que vous avez voté.

Encore merci, nous vous donnons rendez-vous le 16 Mars 2008 pour le second tour des Cantonales pour lesquelles je suis candidate avec Daniel LABANDIBAR contre le sortant JUZAN (UMP).

Georgette JARIOD
Conseillère Municipale de la Ville de Saint Jean de Luz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire