Principalement, on distingue deux sortes de robots piscine: les robots piscine hydrauliques et les robots piscine électriques. Le robot piscine hydraulique fonctionnent avec la filtration piscine quand les robots électriques marchent simplement avec une prise !
Robot piscine zodiac
Zodiac est certainement la marque proposant les robots piscine les plus évolués avec par exemple la gamme vortex de zodiac. Le zodiac vortex est une évolution majeure dans la fabrication des robots pour piscine puisque les gens de chez Zodiac ont mit au point un modèle performant: l'inclinaison du robot donne un effet tourbillonnant permanent. Ainsi,De cette façon, les saletés sont en mouvement tout le temps et le robot ne se colmate pas. Le robot vortex est disponible en 3 modèles avec notamment le zodiac vortex 1, le vortex 3 et le zodiac vortex 4.
Zodiac propose aussi d'autres modèles avec par exemple le zodiac indigo qui a un très bon rapport qualité prix.
Robot piscine hydraulique
Du côté des robots hydrauliques, on peut parler de la gamme barracuda de zodiac encore avec par exemple le x7 quattro. Ces robots fonctionnent simplement avec la filtration piscine. Vous les mettez sur la prise balai (ou à défaut sur un skimmers) et vous avez un robot de piscine fonctionnant parfaitement.
Du côté de ces robots, on peut également parler du robot polaris. Le robot piscine polaris est certainement le robot hydraulique le plus perfectionné. Il marche avec une pompe branché dans le local technique. Le polaris est avant tout synonyme de fiabilité et de robustesse. Il sera votre ami pendant longtemps !
Robot piscine Dolphin
Au niveau des robots piscine on peut également parler de Dolphin qui a un très bon choix de robots de piscine. Par exemple, le dolphin 2001 ou encore le dolphin swash sont d'excellents modèles pour le nettoyage de votre piscine.Dans tous les cas, n'hésitez pas à visiter le net et notamment laboutiquedelapiscine.fr qui a toujours un choix plus important de robots pour piscine et cela toujours au meilleur prix.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire