lundi 7 janvier 2008

MATRAQUAGE A PARIS SUR LES SALAIRES ET LES RETRAITES..

Que l'on soit de gauche ou de droite, chacun ressent cruellement la perte du pourvoir d'achat des salaires et des retraites. En effet, ils n'augmentent pas assez, tandis que les prix, eux, bondissent vers le haut. A cela s'ajoutent, le manque de logements, l'explosion de leur prix, le coût des carburants, du gaz, de l'eau, maintenant des franchises médicales taxant les malades.


Bref, la population a de plus en plus de mal à vivre. Par contre, les riches sont de plus en plus riches. Les statistiques le montrent, les entreprises font des bénéfices considérables mais les salaires et les retraites n'en bénéficient comme il se devrait.

Pendant ce temps, à Paris, le Président de la République, augmente son salaire de 170 % ! et abandonne ses promesses d'augmentation du pouvoir d'achat. Le candidat qu'il fut, matraquant sur les ondes qu'il serait le Président du pouvoir d'achat, baisse pavillon et ne fait rien pour améliorer les salaires et les retraites. C'est le contraire qui se produit chaque jour. Par contre, ce sont les français, qui vont payer les 15 milliards de cadeaux fiscaux , accordés aux riches. Madame Alliot-Marie, sans interruption depuis 2002, non seulement, approuve cette triste politique mais elle en est totalement solidaire.
Et, pour couronner le tout démantèlement de la Justice et du droit du travail !


En votant pour la liste socialiste et en utilisant notre bulletin de vote, vous marquerez votre mécontentement et votre opposition à cette politique de régression sociale mise en oeuvre par le gouvernement Sarkozy, avec l'appui de Madame Alliot-Marie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire