mardi 1 janvier 2008

Non au tabac, oui à l'avènement des sur-hommes



Le tabac représente une immense manne financière pour l'état par le biais des taxes prélevés sur le consommateur. La perte financière qu'il représente en terme de santé publique n'a aucune importance, puisque le mot "public" ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir, surtout en ce qui concerne la santé. Bref, financièrement, l'état français a plutôt intérêt à encourager le tabagisme. D'où ma perplexité première devant le durcissement des loi anti-tabac.

Mais, j'ai confiance en notre bien-aimé Président Sarkozy, aussi ai-je tenté de comprendre les motivations sortis de son cerveau si supérieur. Et j'ai enfin compris ! Notre guide suprême sait que ce qui est bon pour lui: il ne boît pas, ne fume pas, et compense son incontinence sexuelle par de longs joggings expiatoires. Il se présente humblement devant nous, mais nous savons tous désormais que c'est un sur-homme. Et tel un père bienveillant qui veille sur ses ouailles, il a entrepris de transformer le peuple français en peuple de vainqueurs, il veut nous donner les moyens d'être nous aussi des Nicolas Sarkozy !


Notre Président veut une race pure, des français à la peau bien claire, des athlètes du quotidiens qui puissent le soutenir dans son dur combat pour une Nouvelle Révolution, il veut purifier notre nation de tous les miasmes pernicieux apportés par la mollesse gauchiste.






POUR UNE FRANCE

DE MILLE ANS !


______________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire