mardi 27 novembre 2007

Le code de la route est archaïque !



Le code de la route présente de graves dysfonctionnements qui ont une grande portée tant sur le plan pratique que symbolique:

La vitesse est limitée: le Président Sarkozy, à l'époque où il était déjà un brillant Ministe, avait lancé un plan de réduction de la vitesse, et ce, dans le but de diminuer le nombre d'accidents mortesl sur les route. Or, il s'agit là d'un calcul à court terme, surprenant de la part d'une telle intelligence, et qui est sans doute dê à une insidieuse propagande gauchiste se prétendant soucieuse du bien être collectif. Or, qui sont ces personnes qui se font tuer sur les routes ?

Les personnes âgées (à la vue souvent défaillante, à la concentration aléatoire, et aux réflexes ralentis par l'âge.

Les conducteurs en état d'ivresse.

Les conducteurs de voitures présentant des défauts de sécurité.

Leurs disparition est un bienfait pour une France qui se veut de droite et engagée dans le juste chemin de la prospérité économique: Les personnes âgées ne sont plus d'aucun apport sur le plan de la force de travail et coûtent à la société. Les personnes ivres et ceux qui n'entretiennent pas suffisament leurs voitures prouvent par là même leur incapacités à suivre des règles, à avoir une discipline de vie, et sont aussi des personnes qui démontrent par là même leur incapacité à apporter quoi que ce soit à notre glorieuse France, bientôt libérée de ceux qui ne peuvent participer matériellement à la richesse économique et à la croissance du niveau de vie des nantis.

Nous réclamons donc une libération du carcan gauchiste des limitations de vitesse, qui autorise la survie de tous: ceci s'oppose fondamentalement au principe qui nous est cher, celui de la

sélection naturelle des plus forts !


Par vos dons, participez à notre campagne d'information:

Fédération Française de 4X4

UMP- section VROUM VROUM

17, rue Thiers

92500 Rueil-Malmaison

Tel: 0 826 00 33 44

CCP: 75300YU 7816VZ 785B



RE-INTERPRÉTONS DARWIN !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire