mardi 27 novembre 2007

Pourquoi il faut faire un test ADN au soldat inconnu



Réclamons un test ADN pour le soldat inconnu !

Qui est l'homme entrerré sous l'Arc de Triomphe ? Quel est cet inconnu qui représente notre glorieuse armée, cette stratège incomparable qui a su à la fois gagner des batailles décisives et épargner la vie de nos ancêtres ?

Pour répondre à cette question, une seule solution: l'analyse ADN de ses ossements. Cette méthode, promise à un développement rapide et durable, couplée aux travaux récents sur la génétique des populations, permettra en effet de vérifier que le soldat inhumé et bien un défenseur de notre partie, et non un étranger susceptible de souiller par ses gènes la noblesse de ce monument prestigieux qu'est notre Arc de Triomphe national.

S'il s'avère que le corps enterré n'est pas celui d'un soldat français, dont la famille réside en France depuis au moins le XIVème siècle, alors, il sera toujours possible de le remplacer en fouillant dans les cimetières militaires des précédentes guerres.

S'il est impossible de trouver le candidat adéquat, un appel à personne, vivante ou décédée sera alors fait, dans le cadre strict de la préférence national, dont le feu FN n'ose se réclamer, mais dont nous, sympathisant de l'UMP réclamons désormais la primauté. Si cette recherche nous amène à la conclusion que seule une personne encore en vie remplit ces conditions, alors, celle-ci pourrait offrir son corps à la France, et lors d'une cérémonie grandiose, son sang serait offert à la France. Chaque Maire devra emporter un échantillon de ce sang devenu sacré, et le versera sur le monument aux morts de sa commune.

Bien entendu, ce genre d'action demande un financement. Nous faisons donc appel au patriotisme de chacun.

Pour tout don, s'adresser à :

"Association Des Nationaux (ADN) / Ministère de l'identité nationale"

101, rue de Grenelle

75323 Paris cedex 07

Tel: 01-77-72-61-00

ou, faire un virement direct: CCP 45984521IU 0246 00D


EN ROUTE POUR UNE FRANCE DE DE MILLE ANS !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire